Axylvestre, spécialiste du traitement contre les insectes, la merule et l’humidité

AXYLVESTRE, plus de 20 ans dans le traitement des bois dans le 56

AXYLVESTRE, traitement des bois à Lorient, associe les compétences des enseignes AXYLOS (créée en 1988) et de Denis SILVESTRE (installé depuis 1995) dans le domaine du traitement des bois et des remontées capillaires.

Les interventions réalisées par AXYLVESTRE ont pour but de lutter de manière définitive contre les champignons (mérules essentiellement) et insectes (xylophages) qui attaquent et détériorent les structures en bois des habitations (charpentes, poutres, solivages…)

Les traitements réalisés par AXYLVESTRE contre les remontées capillaires apportent des solutions définitives pour assécher les murs et lutter contre les effets liées à l’humidité.

Les travaux de traitement des bois et des remontées capillaires réalisés par AXYLVESTRE sont couverts par une assurance décennale.

Axylvestre, intervention en Bretagne (56, 29, 22, 35)

AXYLVESTRE intervient sur le Morbihan et les départements limitrophes (Finistère, Côtes d’Armor et Ille et Vilaine) sur des chantiers privés et publics

– Traitement des bois et des murs d’habitation individuelle et collective (immeubles)
– Traitement des bois et des murs de bâtiments publics (administrations, écoles, églises…)

La société AXYLVESTRE met son savoir-faire au service des professionnels et des particuliers, toute l’année, du lundi au vendredi, de 7 h 00 à 20 h 00.

L’ équipe d’AXYLVESTRE

Les techniciens d’application d’AXYLVESTRE disposent d’un « savoir-faire » de plus de 15 ans dans le domaine du traitement des bois et des remontées capillaires.

Les techniciens d’application sont détenteurs de la certification CERTIBIOCIDES conformément à l’arrêté du 9 octobre 2013 qui encadre les conditions d’exercice de l’activité d’utilisateur professionnel et de distributeur de produits biocides.

Les compétences des techniciens applicateurs d’AXYLVESTRE à Lorient sont régulièrement auditées et les produits utilisés sont conformes à la règlementation biocides (TP8).

Nos références clients

Contactez nous